ENJOY VILLAS, Le plus grand choix d'hébergements locatifs sur Moorea

Conditions Générales de réservation et de location.


RESERVATION

Le Locataire s’engage à donner toutes les informations nécessaires demandées par ENJOY VILLAS pour pouvoir établir la réservation. En confirmant votre réservation vous acceptez de vous engager contractuellement en direct avec ENJOY VILLAS selon ses conditions  générales.


ARRHES

Le Locataire s’engage à verser des arrhes correspondant à 30 % du prix total de la location indiqué sur la fiche de réservation. Si Le locataire ne verse pas les Arrhes sous 10 jours, alors ENJOY VILLAS se réserve le droit d’annuler la réservation. Ce versement pourra être effectué par virement bancaire, par chèque, ( chèque Banques Polynésiennes seulement ) espèces, ou CB ( lien internet sécurisé).
Les paiements par CB seront chargés de frais supplémentaires correspondant à la commission de la compagnie de gestion du paiement en ligne. ( Pour CB Mastercard ou Visa  2,5%, pour autres cartes 3,5%) 
 

REGLEMENT

Le solde restant sera à verser au plus tard lors de l’entrée dans le logement.  Le locataire effectuera ce versement par chèque (chèque Banques Polynésiennes seulement), espèces, virement, ou CB. Les paiements par CB seront chargés de frais supplémentaires correspondant à la commission de la compagnie de gestion du paiement en ligne. ( Pour CB Mastercard ou Visa  2,5%, pour autres cartes 3,5%) 
 
 
POLITIQUE D ’ANNULATION

Le Locataire sera remboursé à hauteur de 100% des arrhes déjà versés si il annule son séjour au moins 60 jours avant la date d’arrivée prévue. Dans le cas contraire, les arrhes de 30% ne seront pas remboursés. Les annulations pour cause de sécurité ou les cas de force majeure peuvent supplanter les conditions d'annulation. (Décès familial, maladie grave, catastrophe naturelle dans le pays, troubles politiques dans le pays).
 

 CAUTION

 Lors de l’entrée dans les lieux, le LOCATAIRE remettra  à ENJOY VILLAS une caution  d'un montant de 100 000 xpf ou 200 000 XPF suivant la propriété, par chèque ou espèces. A titre de dépôt de garantie destiné à couvrir les dommages et/ou dégradations du logement et du mobilier et objets garnissant le logement causés par le locataire, ainsi que les pertes de clefs ou d'objets. Le dépôt de garantie pourra être constitué par la remise d'un chèque de caution signé à l'ordre de ENJOY VILLAS, ou un par un depot d'espèces, que ce dernier restituera sous réserve d'inventaire et d'état des lieux conforme lors de la restitution des clefs. (Seul les chèques Polynésiens sont acceptés.). Dans le cas ou le locataire ne peut  donner de caution, et avec accord de ENJOY VILLAS, ce dernier se réserve le droit de demander un passeport ou un permis de conduire comme garantie.
 

 ETAT DES LIEUX ET INVENTAIRES

 Un état des lieux et un inventaire seront établis par les Parties à la fin de la location.  Pendant 48h suivant la fin de la location, ENJOY VILLAS se réserve le droit de le contester. L’absence de contestation vaudra restitution des lieux en bon état et/ou inventaire complet.
 
 
LES OBLIGATIONS DU LOCATAIRE

Le Locataire usera paisiblement du logement loué et du mobilier et équipements et répondra des dégradations et pertes qui pourraient survenir pendant la durée du contrat dans les locaux dont il a la jouissance exclusive.Le Locataire entretiendra le logement loué et le rendra en bon état de propreté en fin de séjour. Si des objets sont brisés ou détériorés, ENJOY VILLAS pourra réclamer leur valeur de remplacement.Il devra éviter tout bruit de nature à gêner les voisins, notamment ceux émis par les appareils de radio, télévision et autres.Le Locataire ne pourra exercer aucun recours contre ENJOY VILLAS en cas de vol et déprédations dans les lieux loués.Il respectera le nombre de personnes maximum pouvant entrer dans les lieux, conformément au descriptif qui lui a été remis.Il respectera l’interdiction de fumer et d’emmener des animaux de compagnie dans les locaux. ( Pour le respect des locataires futurs et pour le bon entretien des locaux). Le Locataire ne pourra s’opposer à la visite des locaux si ENJOY VILLAS en fait la demande.


 ASSURANCES 

L’Assurance Responsabilité Civile (ou Protection des dommages accidentels de la location) est une assurance qui couvre les dommages accidentels dans la propriété en location pendant votre séjour, en complément du dépôt de garantie. Avec l’assurance Responsabilité Civile vous n’aurez pas à payer pour les dommages accidentels que vous auriez causés dans le bien que vous avez loué. Contactez votre agent d’assurance habituel afin de vérifier que vous et votre famille êtes bien couverts lorsque vous séjournez dans une propriété à l’étranger.
Facebook
Instagram
YouTube